Installée !

Publié le par hkbl-tunauraspasmapeau

Il est 6h du mat' et j'arrive pas à me rendormir. Je me suis installée au foyer hier, tout va bien. J'ai une chambre triple mais super spacieuse, avec une douche, et qui ouvre sur une énorme terrasse. Je connais à peine mes camarades de chambre mais je sais l'essentiel : elles sont aussi en hypokhâgne, et elles ne sont ni maniaques ni somnambules. J'ai fait quelques rencontres (dont celle de ma voisine d'en face et d'une de mes futures camarades de classe), le tour du quartier, et j'ai été voir le CDI (Leur section littéraire est bien fournie, ils ont presque tous les romans de Simone de Beauvoir, je sens que je vais m'y plaire !)

Bref je suis installée et bien installée.

Je vous laisse pour aller me préparer : la rentrée est dans moins de 2h (et j'ai la pêche !)

Publié dans "3615 my life."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article